Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
11 mars 2010

paris day 3

lieu: beaubourg
quoi: ben, l'expo Soulages, enfin!!!!!!!!!!!!!!!
mon verdict: j'ai adooooooré, c'était sublime!!
verdict des Szyms: "mais tata c'est du gribouillage??!!!!"
"tata, ça m'intéresse pas trop..."

Photo0529

pierresoulagescompositikp4

IMG_1236X__
IMG_1246X__
les photos étaient interdites, ces 2 là ne sont pas de moi et je sais plus où je les ai piquées... désolée pour l'auteur : (

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je l'ai ratée...<br /> celle sur freud est canon !!
L
Tu m'étonnes que ça ne les intéresse pas lol !! Alors vilaine tata !
N
ça me disait aussi!! j'adore le noir lol et je n'ai jms vu une toile de soulages en "vrai"!<br /> à faire sans les mômes donc!!
A
hum j aurai adoré!!!!
L
J'adoooooooooooooooooooore Soulage !!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité