Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
15 mars 2012

* 1 an * **

Kid&Sens souffle sa première bougie cette semaine et pour fêter ça, rien de tel qu'un très chouette évènement!!!

A la manière de l'artiste japonaise Yayiu Kusama et de son installation génialissime, une pièce, son mobilier et ses accessoires ont été entièrement peints en blanc et depuis hier matin les enfants viennent y coller des gommettes.
Donc si vous avez la chance d'habiter dans le coin (les environs d'aix en provence) emmenez votre enfant passer un moment là bas, il va s'éclater à coup sur!!


kid&sens

kid&sens2

kidésens3Crédit photos: Julienne Rose

pour suivre l'évolution de l'installation, aller "liker" la page fb!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
céleste, j'ai fait la 2è partie de mon atelier d'anglais dans cette salle juste pour pouvoir fermer la porte, rester avec mes élèves et coller plein de gommettes!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaahhhhaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> j'ai même été attaquée et recouverte de gommettes : D
C
Génial ! Coller des gommettes dans une pièce toute blanche, l'idée m'avait fait rêver en voyant les photos. Pourquoi y a qu'aux enfants qu'on propose des trucs aussi chouettes ? Et le droit des grands enfants à la coolitude, alors ?
G
Canonissime !!!!!! Bien ouej !!! Bravo d avoir importé l idee
J
ho c'est terrible!!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité