Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
28 janvier 2008

Ma paire de chaussure préférée...

La ronde de "nos chaussures préférées" tourne aujourd'hui sur la blogosphère, sur une idée de manue-emma.
Alors j'avais envie de dire: "pour moi c'est une paire de Louboutin ou de Manolo Blahnik", le top de la chaussure classe, sexy, féminine, qui nous rend belle, nous affine, nous fait nous sentir femme, mais bon...
je crois que ma paire de chaussure préférée c'est celle dans laquelle je me sens bien, dans laquelle je me sens moi, dans laquelle je peux courir sans avoir peur de me péter une cheville et donc pour moi c'est mes converses, mais pas n'importe quelle paire de converse, pas les noires, les rouges ou les roses, les grises qui me font envie, non c'est celles en cuir craquelé marron que j'ai depuis 6-7 ans qui sont en train de rendre l'âme, hommage:

shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... on se fait des idées... je pensais te voir sortir de superbes chaussures glamour, très fille, très sophistiquées. Celles que l'on garde pour les grands soirs...
G
Oh yes ! So you !
P
Ben tout simplement j'adore ! Moi, ce sont mes Doc qui rendent l'âme ... snif !
D
trop fort !
C
Copine de chaussures ;-) !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité