Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
28 août 2011

pick a heart ♥

 des coeurs à mettre dans la poche, le cartable ou les mains de nos petits chéris pour leur donner plein de courage et d'amour pour cette rentrée!!
c'est l'idée jolie qu'a eu une maman aux états-unis, vue ici.

alors moi j'ai pensé à toutes celles qui n'ont pas le temps ou qui ne savent pas coudre et je vous en ai préparé quelqu'uns : )))


P1300498
P1300506
P1300507
P1300508 

le de votre choix, c'est 6€ frais de port inclus : ) 
vous pouvez me laisser un com, m'envoyer un mail ou passer commande sur le shOp
si vous souhaitez une couleur particulière qui ne serait pas là, demandez, n'hésitez pas!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ET moi ki suis fan de coeur, ja'dore.....
C
jolie idée
C
Ayé, j'ai reçu mon paquet ! J'adore ! J'adore même tellement que je crois bien que je vais garder le coeur pour moi :-))
L
Tip top Canons tes p'tits coeurs !!!!
M
Quelle bonne idée! C'est trop mignon...
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité