Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
10 septembre 2010

des nouveautés

chez *golden purple*

P1190546_copie
P1190598_copie
P1190593_copie
P1190556_copie
P1190542_copie

* des bracelets pour tous les goûts et pour faire perdurer l'été
* des tee shirts poupiya pour donner la pêche
* des coussins pour se caler

Un grand merci pour vos commandes!! ça fait trèèèès plaisir et donne envie de s'y remettre, alors bientôt je vous proposerai encore des nouvelles choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh mais tout est trOp BO...<br /> VIte, je commande 2 bracelets pour que le soleil continue de briller... je les cOeur vraiment!<br /> Biz
E
tout est super beau !! bravo
R
J'adore le t-shirt !!!! Et tout, même !! ;))))))
F
super le lien !!merci !!!!
J
Jul! Tu devrais trop t'inscrire sur ETSY avec Golden Purple. Je sais pas si tu connais, mais c'est un site avec que des particuliers qui font des trucs a la main. <br /> <br /> Il cartone ici!! <br /> <br /> Gros bisous!!!! <br /> July
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité