Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
16 juin 2010

weekend...

on était au salon coté sud et on a vu plein de belles choses!!!!!! entre autres:

P1160702
P1160704

P1160714


P1160767
P1160768

P1160754
P1160725
P1160728

* on s'est arrêté au stand LALE, parce que c'est beau et qu'elle est gentille!
* des jolies choses
* une cabane-pergola tout en bois et corde!!!
* et puis des photos formidables des toilettes sèches!!!!!!! on s'y est arrêté et vraiment c'est génial, ça sent même bon!! j'adore : ))

il est bien ce post qui fini sur les toilettes, non?!!
AMEN
(c bien parce que t'as eu une rude journée ; ) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les toilettes sèches, c'est super (l'eau est précieuse !!!). La cabane en bois est magnifique, ça fait rêver !
L
excellent!!! et la cabanne j'adore...kiss et trop choutte ta production ramblas!!!!
G
j'y étais aussi...
M
Géniales les cabanes ! Et les toilettes, ooooh ça donne envie ! ;-) ! Je découvre ce blog avec plaisir ! Belle journée !
L
Oui c'est ce soir le grand soir ! Bises
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité