Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
14 janvier 2010

I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yaaaaaaaaahhhhhouuuuuuu!!! c'est le cri qui sort du coeur quand on a été coupé du monde, comprendre plus d'internet pendant 4 jours!!!!! ouais horrible c'est clair, jle souhaite à personne!!!

Les premières heures, le premier jour c'est pas encore monté au cerveau, dès qu'on a un moment on marche tel un zombie programmé vers l'ordi et en s'asseyant on se souvient, aaaaahhhhh!!!!!!

Le deuxième jour on fait ce qu'on fait jamais... le ménage, TOUTE la vaisselle, le repassage, les trucs chiants pour lesquels on n'a plus d'excuses... : ((

Après on s'impatiente, on se ment aussi à certains moments genre "nan mais ça va, jm'en fouts de mes mails" on se dit "c'est pas grave, jvais lire un bon livre", enfin vous voyez!!

Et puis tout un coup l'heure réapparait sur la box et là on a sur le visage le même sourire que lorsque notre fille dit " mamaan" pour la première fois (c'était la semaine dernière) ou presque!

Sinon l'autre bonne nouvelle de ma journée c'est la sortie du 4ème album de Tété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l_envie_et_le_d_dain

pour écouter le premier single c'est toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ mlleaime: bien sûr qu'il est au courant!! il me kiffe grave d'ailleurs!!<br /> la chanson de rupture dans le dernier album... la fille, c'est moi
M
ah oui grosse galère! je compatis ici ça plante tout le temps GrrRRrrrrrrr!! dis Tété il est au courant que c'est toi ça plus grande fan? bises
R
Rrrhhhaaaaaaaa !!!!! ça c'est terriiiible ! ça m'est arrivé aussi, que de moments difficiles, je préfère pas y repenser... Par contre, bravo pour le "Maman", cOOl ;) (ça, ça ne m'est pas encore arrivé, mais c'est pour bientôt ;))
S
Ca fait mal hein de se rendre compte à quel point on est accrocs.<br /> Et surtout à quel point on est productives quand on a pas internet.<br /> Jvois tellement bien de quoi tu parles. <br /> C'est moche quand même, moi jdis ;-)
J
HAhahah! trop comique!!!!!!!!!!! : ))) moi j'ai plus de portable depuis 6 mois et ça me fait du bien : ))) par contre sans internet ça doit être horriiiiible!!! :-)))))<br /> HO ho! j'vais aller écouter ton pote!! t'sais quoi ? dig up Elvis vient dans ma ville pourrave le 10 février! on va les vooooooooooooooooooooooooooirrrr!!! yhiiiiiiaaaaaaaaaaa !!!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité