Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
6 mars 2008

De retour...

...de PORTO, pour l'anniversaire de ma meilleure moitié, je lui avais préparé ce petit voyage qui nous a fait un bien fou!!!!
Pour notre premier voyage au Portugal on a été emballé, il a fait un temps superbe, le dépaysement était total, on a vu de très belles choses!!
Coupés de notre routine, loin des soucis, le retour est bien difficile...

              DSC03949

              DSC03943SPM_A0645

              SPM_A0688DSC04037
      

              DSC04135
 

              SPM_A0747

              SPM_A0748

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tes photos sont très belles... J'imagine facilement le plaisir d'un petit voyage pour couper du train-train dans un décor si joli. Bon courage pour le retour, on sait comme c'est rude de revenir de vacances....
S
Les photos sont effectivement canons ! A quand l'album Portougal dans la colonne de droite ???? On attend !
L
je ne connais que Lisbonne mais j'ai adore... ca fait un bien fou de partir loin meme si les retours sont bof bofs...<br /> <br /> kiss
M
Tes photos sont superbes.<br /> La prochaine essaies l'Algarve...c'est aussi très beau.
L
elles sont belles tes photos... qu'il a l'air de faire bon vivre là bas!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité