Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
27 novembre 2007

Mmmhh !!!

j'ai souvent envie de vous faire partager mes recettes mais bien qu'elles soient toujours très bonnes, mes photos ne font pas toujours très envie.
Mais là, je suis bien fière de vous présenter mes tartelettes aux framboises!

DSC03112

Recette:

1 pâte sablée
1 oeuf
60 g de sucre
125 g de poudre d'amande
20 cl de crème fleurette
une barquette de framboises

Piquer la pâte à la fourchette, placer les framboises dans chaque moule.
Mélanger l'oeuf au sucre, ajouter la poudre puis la crème.
Verser le liquide jusqu'à recouvrir les framboises.
Mettre au four 30 min à 180° (th 6).
Saupoudrer de sucre glace.

Dégustez!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooorrre !!! je me remets un peu aux fourneaux en ce moment, je pense que je vais tester
M
Merci, une recette qui semble facile et rapide, l'idéal !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité