Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
25 octobre 2007

La 1ère d'une longue série (j'espère!!)

Je vous présente ma première pochette. Il manque un petit détail mais j'avais hâte de vous la présenter...
Let me introduce you my first pocket, a little something is missing but I couldn't wait to show it to you.

Elle est en simili cuir et suédine, donc toute douce.

La broderie vous dit quelque chose?!
Does the pattern reminds you of something?

pochette1

Mise à jour des ventes:
Updated pictures:

sekitei7vendu

sekitei8setvendu

Merci à tous pour vos commandes et votre engouement.
Thanks a lot for your orders and nice comments.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la 1ère trousse... c'est en vente pour quand, car je suis preneuse
G
Bravo !!!! Elle est vraiment trop belle la trousse ! Jpeux passer commande pour le pere noel ?!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité