Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
26 octobre 2011

previOusly

 atelier "impression textile" en débardeur c'était au début du mois!! si si!!!

P1310760
P1310763
P1310766

c'est les vacances et pour les gens du sud je vous propose 2 choses:

*les ateliers chez Kid&Sens, planning très chouette!! reste plus que 3 jours!! viiiiiite 
coeur atelier "doigts de fée"
P1310789

*pour ceux qui n'y seraient pas encore allés, l'expo Planque au musée Granet se termine le 6 Novembre et ça vaut vraiment le coup!!

planque 

voilà c'était les bons plans de dernières minutes ; )) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Time to post !!!!
C
Moi, je veux venir faire l'atelier impression textile au soleil, en débardeur, avec vous !
M
Ca nous fait un peu loin, mais je crois qu'a la rentrée, on va se programmer un petit atelier chez kid&sens!
R
Ça a l'air de bien lui plaire l'impression textile ! Elle est super concentrée, c'est mimi !!! (et non, je ne dirai rien sur le débardeur en octobre ! pfffff ...!)
L
top les créa copines!!!! Tu vas faire quoi avec ton tissu peint?
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité