Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
1 octobre 2011

soirée!!!

Pour le lancement de leur studio "Sages comme des images" Julie et Kathryn nous avaient organisées une très chouette soirée!!!
une photo floue pour le prouver et puis LE lien avec leurs belles photos à elles, allez voir!!! 

P1310510

et sinon un mot sur Just Cupcakes!!!

parce qu'ils étaient présents ce soir là et c'était juste une grosse tuerie!! ils ont apparemment une boutique en Avignon qui propose plein de bonnes choses type bagels, cupcakes, gazpacho, café frappé... dans un style de folie, bref une adresse comme on les aime!!
ils auraient pas pu ouvrir à aix : (( 

regardez un peu:

Cupcake-MMS1

CUPCAKE-OREO

Cupcake-Vanille2

chips-real

JUSTCUPCAKES-SHOP04

epicerie-7
credit photo: just cupcakes

 just cupcakes, just perfect ♥


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme Just Cupcake c'est topissime !!!!<br /> en bonne avignonnaise que je suis, il a fallu que je tombe sur ton post pour découvrir l'adresse...:-)))<br /> mais maintenant, je l'ai !<br /> et pour moi c'est juste à côté na !!!
E
Vous avez du vous régaler :)
C
Pour les cupcakes, ça va faire un peu loin. Par contre, j'ai vu ta trombine en photo et même que t'as l'air plutôt sexy :-) Hé hé hé...
L
Dommage qu'on est pas eu l'occas' de se parler, je découvre ton blog et j'aime bien ton univers...<br /> Une autre fois peut-être ;-)
G
Nice la blogo soirée du sud est !!! Ca avait l'air sympa. Et just cupcakes c'est beau ! Ca donne bien envie d'aller y faire un tour.<br /> Et toi t'avais l'air de looker good avec ton pass VIP et tes red shoes ;-)
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité