Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
25 mai 2011

les fameuses!!

à la demande générale, nan juste à la demande de carine, les voilà les fameuses!!
encore un grand merci à Juliette ; )

shoe

 

et si tu es très déçue, que tu regrettes profondément de n'avoir pu m'aider, tu peux retenter ta chance car je suis désormais à la recherche de celles-ci (zara toujours taille 39)
sandales

 promis j'arrête avec les chaussures... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont en taille 40 sur les champs...ils les ont sorties pour les soldes on dirait.
E
Mais elles sont canonnissimes les tongs Zara!!! Je les ai même pas vues, pfff, nul!<br /> ***je parle pas des sabots H&M parce que je suis qu'une sale petite jalouse...***
C
Oh la chance! tu me donnes envie d'aller chez zara...
E
Ah oui 39, LOL
E
Rhoo top celles de Zara..donne moi ta taille j'y cours vendredi :)
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité