Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
12 avril 2010

café couture

peut être que comme moi vous avez découvert ça dans un féminin la semaine dernière, parce que l'ouverture a bien été couverte!! je parle du Sweat Shop, un café couture où on loue une machine  à coudre, on s'arrête un moment pour papoter, on prend un thé et une patisserie et on s'y remet!!!!!! évidemment je trouve ça génial, j'adore l'idée, j'aurai voulu créer ce lieu la première!!!

MG_89652

la déco a l'air terrible, peut être le seul hic, le bruit!!? je sais pas... à tester en tout cas lors de notre prochaine virée parisienne!!

et pour rester dans l'esprit j'ai attaqué un GRR, comprendre un Gilet à Rangs Raccourcis (ndlr à l'attention de ma soeur et ma partner : )) )  et comme son nom l'indique gggrrrrrrrrrrrrrr (jean blaguin, humoriste : )) j'ai dû le défaire 3 fois!!!!!!  jcrois que là c'est parti!!
si c'est réussi je vous en montrerai plus...

P1140567

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'en ai entendu parler ... la déco à l'air sympathique ...<br /> en ce qui me concerne se sera juste pour le thé ... c'est possible ?
L
Moi j'organise des café-couture chez moi :) C'est gratuit et dans une ambiance super détendue ^^
S
Comme Sherlock est en panne, et ben je passe par là pour dire que jme fais bien ch.... en regardant la NS. C'est naze non ?
M
ohlala tu vois tout ça ça fait partie de tout ce que je pourrais faire dans l'idéal mais en fait je glandouille pas mal ;) bizzz et bon tricot!
S
Rhaaaaaaaaaaaaaaa !! ma boite mail est morte jusqu'à 21H!!! je peux pas commenter la NS (message codé Sherlock) avec toi !!!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité