Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
25 mars 2010

A cause ou grâce à Françoise (je sais pas trop :

A cause ou grâce à Françoise (je sais pas trop : )) j'ai raisonnablement craqué pour des coupons de tissu!!! j'en voulais 5 autres mais bon... fin de mois oblige!!
gros coup de foudre pour l'un et l'autre sera la doublure parfaite de la couverture tricotée y a...
et pour lui faire une pub bien méritée, je dois dire que j'ai plutôt apprécié le service ultra rapide d'Anna Ka Bazaar, en plus on a le droit à des échantillons d'autres tissus, j'aime : )
attention, comme c'est le printemps, c'est fleuri!!

P1130970

P1130971

P1130972

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, be merci pour tous ces gentils mots :D
N
J'ai découvert son shop aussi il y a quelques mois.<br /> J'ai envie d'acheter les tampons à encre moi et bien sur du jolie tissus !
E
dis donc ça balance ici !!!! <br /> les sélection Anna Ka Bazar est trop belle c'est clair !! et ton tricot a l'air drôlement chouette !! :)
C
aie aie aie !! le marron avec les fleurs orangées, je l'adore, je comptai m'en prendre un tit peut pour moi!!!
C
moi je vote pour celui que tu as accroché au mur ; )<br /> dis, t'es championne du tricot, elle est vraiment jolie cette couverture !!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité