Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
23 mars 2010

* happy 16 *

Le mois dernier vous me l'avez toutes demandé, alors je continue pour quelques mois!!

P1130948

taguée par Julie, jdois vous montrer du jaune, alors voilà ma copie!
P1040332 P1130953
P1130958 P1130961
des fleurs de saison
des assiettes en bambou laqué de chez Merci
un porte clef que vous trouverez très vite dans mon shop à venir : ))
un débardeur sessùn pas tellement repassé...

et sinon y a des moustaches chez guapIto, vite!!!!
Moustache___3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'en cherche partout de ces fleurs jaunes: tu sais comment elles s'appellent?
L
Comme elle a grandi , elle est encore plus belle , tjs plus belle ...
H
force jaune ;-)<br /> trop mimi cette photo des 16!!!
L
Tjs aussi jolie !
O
Oh ! trop joli !!!<br /> <br /> ce shop ce shop, oui mais bientôt c'est QUAND ?????
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité