Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
1 août 2009

vacances!!!

Y en a qui font du virtual shopping et ben pour moi ce sera un virtual voyage!!
Le Japon quel rêve!! et ces images découvertes chez Géo sont sublimes, allez on part!!

rencontre_dans_une_echoppe_620x465

omikuji_620x465

pavillon_d_or_620x465

plaquettes_a_voeux_620x465

cerfs_de_nara_620x465

temple_senso_620x465

tenue_traditionnelle_620x465

panorama_de_tokyo_620x465

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Fortement inspirée par le japon :vos photo mon ravies. Et félicitation pr votre blog.<br /> KaT
T
merci pour l'escapade ! un reve aussi ici de decouvrir ce pays, mais a 5, il faut economiser un peu ...
M
Ça a le mérite d'être écolo comme voyage!
A
Et le pire que les daims dans la rue, c'est même pas une blague!!! Ca existe vraiment! Et puis tous ces tissus manifiques, ces livres de couture, rien que pour ça faut y aller!!! ;)
J
Mon rêve le JAPON !!!!!!! TERRIBLE photos : )<br /> Justement ce soir on a une soirée déguisée japonaise :) hummm je vais être paaaarfaitement ridicule !!! :)*<br /> BiiiZ! : )
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité