Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
3 juillet 2009

excitation et déception

hier dans ma boite aux lettres... 2 paquets
dans l'un d'eux mes gains (voir post précédent) 2 produits de la gamme bébé de Câlinesse, un lait nettoyant et une crème tendresse, des produits à base de lait d'ânesse, d'huiles essentielles et végétales, des produits naturels et bio, une ligne épurée, une odeur diviiine, Câlinesse what else?!!
à la sortie du bain mon petit chou s'est laissé tartiner puis humer pendant des heures (merci Laure :))

mon autre paquet:
un peu étonnée du format du paquet qui me laisse deviner que mon objet est plus petit que je ne l'avais imaginé!! Cet objet c'est le livre en tissu Coq en pâte by Virgo sur lequel je louchais depuis plusieurs semaines et voyant l'intérêt grandissant de ma fille pour les livres je me suis laissée aller. J'ouvre mon/notre paquet je découvre la boite dans laquelle le livre est présenté, tout ça est très joli, le petit papier de soie, j'adore... je découvre alors le livre, la couv me plait toujours autant, les 2 premières pages vues sur tout les sites qui vendent le fameux livre aussi et les 4 AUTRES PAGES, ben oui y a que 6 pages, les boules!!! bon, les illustrations sont très sympas, le tissu est bio mais les peintures le sont elles me demande-je (??) lorsque ma fille commence à le mâchouiller avec joie. Je la laisse apprécier son cadeau, jouer avec, ben oui c'est écrit livre en tissu bio à partir de 6 mois donc... et puis je me retourne et découvre des dizaines et des dizaines de petits bouts de fils sur le tapis, autour et dans sa bouche!!!! ben oui le tissu est coupé aux ciseaux cranteur, donc ça s'effiloche ;)
Pour 30-35€ selon les sites (c'est là que vous découvrez mon côté "près de ses sous") jme dis  qu'ils auraient pu faire une couture en haut et en bas!!

P1070048

edit 16h: je leur ai envoyé un mail leur faisant part de ma déception et le livre est sérigraphié par Imprim'Vert, ce qui répond à ma question sur les peintures!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A ce prix là, ce n'est pas être près de ses sous.<br /> Je trouve ça super limite cette absence de finitions adaptées aux petits.<br /> Remboursé !!!!!
J
ItO a le même livre ... c'est la mouise !!!!
L
eh oui je te comprends, en effet, pas donné !!!<br /> Par contre Laure ns a trop gâtées !!!
M
ah oui pas terrible mais tu peux te passer une couche de bonne petite crème, vous le méritiez bien avec vos photos toutes doucessss :)<br /> bises
S
Roh merde pour le livre !<br /> T'as bien fait de leur envoyer un mail, tu nous raconteras la suite.<br /> Et sinon pour Câlinesse, j'ai hâte de la sniffer moi aussi (je parle de ma nièce pas de la crème).
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité