Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
18 mai 2009

tété for ever!!

Pour mon anniversaire Tété me kiffe tellement autant que je le kiffe qu'il m'a offert une soirée en amoureux!!
si, y avait que lui et moi, jeudi soir à l'Akwaba!

Pour ses beaux yeux, j'ai découvert les joies du tire-lait, (lait tiré que ma fille n'a bien évidemment pas voulu prendre) et puis j'ai abandonné mon petit chou quelques heures pour la première fois...
je suis rentrée presque aphone, comme une ado que je suis qui a chanté crié pendant tout le concert! mummh c'était bien...vivement le nouvel album, parce que oui cette petite tournée appelée "labo solo" c'est pour nous faire découvrir les nouveaux titres avant de les enregistrer.

t_t_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!
L
cool!<br /> on t attend grave ici!!!!!
M
tété a donc de vrais pouvoirs sur toi!
M
ton post sonnait comme un hymne pro allaitement, et voilà THE tété!! ça devait être bien sympa...
S
Lucky you !!!!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité