Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
5 mai 2009

100

Quand c'est bon, et dans la bouche et pour le corps et qu'en plus c'est joli!



P1040404P1040405
fans de makis
nouvelles recettes au saumon et graines germées et puis LA tuerie c'est quand même celui là: saumon/oignon rouge/avocat/framboise (ou saumon/oignon rouge/mangue/avocat) à tester absolument!!
recettes tirées du "sushi bar" de Hisayuki Takeuchi (merci mylène)

P1040979
et sinon rien d'extra: du riz complet arrosé de soja, parfumé de carry vinday et de gingembre avec un mélange de graines germées

sinon ça fait quelques temps que je voulais diffuser ce papier, n'hésiter pas à le faire tourner!!
P1040992

edit 16h50: je suis allée lire la discussion sur ce papier, que Stéphanie a mis en lien, je ne sais pas trop quoi penser... allez y aussi, que chacun se fasse son opinion!?

edit du 02/06: j'ai appris que l'IGR a démenti ce papier, le communiqué est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam ça donne faim!!
P
tous ces E sont flippants....<br /> sinon tes makis donnent très envie! :-))
P
Moi, j'évite soigneusement le glutamate et l'aspartam, pour le reste j'ai un petit bouquin qui tient dans la poche et qui m'indique simplement si les additifs sont naturels ou non, comme ça je fais le tri.<br /> Maintenant, j'ai remarqué personnellement que le glutamate renforce mes migraines (quelques biscuits apéros suffisent ... :(( )
L
coucou, un petit lien vers l'ancien hôpital de Villejuif, qui a changé de nom depuis : http://www.igr.fr/index.php?p_id=12<br /> Sinon, bravo pour ton blog, j'adore !!
C
je suis fana de makis moi aussi et là toute de suite à voir tes photos: j'en ai une énorme envie!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité