Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
16 mars 2009

2nd collection

Thebigyoran a tout déchiré chez ashes & milk, les galets se sont vendus comme des petits pains donc Nikko a réclamé une 2ème collection!!
à découvrir très vite là-bas
P1030281

sinon j'ai enfin ma peau d'agneau!!! donc HNI à fond, cul nu dessus! (et oui la blogueuse je sais tu es jalouse, il va falloir la rajouter à ta lampe champignon, ton affiche studio violet, ton foulard étoilé... c'est le nouveau must have si si!)
P1030531

et côté tricot (histoire de passionner papa anonyme) la couverture "printemps/été" de mon ptit chou à bien avancé
P1030529

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'en veux de la peau de moutmout pour mon bébé,avec la pitite brossette qui va avec!<br /> <br /> ta couverture est chouette comme tout, moi je dois terminer la mienne,mais pas d'originalité elle est au point mousse.<br /> <br /> toujours aussi craquounette ta fille!xxx
L
J'adore cette couverture!
J
je passerais bien ma main pour sentir la douceur de cette peau
J
La couverture c'est un point de riz, ça y est je l'ai fini :-))<br /> Et pour la peau d'agneau, je l'ai achetée chez bébé au naturel, http://www.bebe-au-naturel.com/
G
trop mimi cette couverture, c'est quoi comme point? Par ici aussi on pense à se fournir en peau d'agneau... où as-tu trouvé la tienne?
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité