Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
13 février 2009

tag tag

Déjà quand ma sista me dit de faire quelque chose, jle fais (ben oui c'est la grande soeur) et en plus quand elle me dit que je suis la plus belle alors que jme sens en vrac (rapport à l'accouchement 2 months ago) ben jm'y colle, d'autant plus!!

Diamant ou perle ?
y a pas à réfléchir c'est diamant et il peut être gros, pas de soucis (chéri si tu passes par là...j'ai toujours pas eu de cadeau de naissance)
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Seven pounds
Ta série TV favorite ?
Desperate, Grey's, Ugly Betty, Weeds (la saison 3 est top), Dexter...
Petit déjeuner ?
du thé c'est sûr et avec...peu importe sucré, parfois salé, faut que ça change tous les jours
Deuxième prénom ?
Deborah
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
no ralouf chez nous!
Prénom préféré du moment ?
celui de ma fille
Quelle voiture conduis-tu ?
clio, 206
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
la fourberie, l'hypocrisie, la méchanceté!
Habit préféré ?
un pareo (en wax sénégalais)
Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?
Au soleil au bord d'une plage, peu importe où mais de la chaleur s'il vous plait!
Où veux tu passer ta retraite ?
où je sais pas mais avec mon homme en tout cas
Ta date d'anniversaire ?
11 mai
Si tu étais une couleur ?
un joli violet, un gris??
Chocolat ou vanille ?
Chocolat
Café ou Thé ?
Thé (pas bu de café depuis prequ'un an, rapport à ma grossesse)
La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
mon chéri
Sucrée salée ?
impossible à dire!
Jour de la semaine préféré ?
le vendredi soir qui annonce le samedi

Et sinon je vais vous parler un peu de mon chéri, non pas ma fille, pas thebigyoran non plus, l'autre le TéTé !!!!!!!!
Et oui jvoulais garder l'info pour moi tellement j'étais vexée et énervée qu'il vienne pas dans le sud et ce matin je découvre qu'il passera chanter pas trop loin de chez moi, alors c'est bon jpeux faire tourner la news...il a écrit de nouvelles chansons, l'album n'est pas sorti du tout mais il veut tester ses chansons, donc il repart en petite tournée!!!
Il sera à Paris le 25 et 26 au Sunset!! pour les autres dates c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ce questionnaire,on a quelques points communs,<br /> la clio,le diamant (je l'ai eu pour la naissance de Rose)et surtout la date d'anniversaire! ;-)
M
Tété!! quand est ce qu'il vient chanter chez moi?!
L
J'adore Tété !!<br /> Merci pr le tag, sympa de se connaître d'avantage !!!<br /> eh t'es la + belle !!!!
L
Justement je viens de dire à ta soeur que ce questionnaire c'était un incontournable et je cherchais désésperement quelqu'un qui ne l'aurait pas rempli...<br /> PS : même date d'anniv' que mon papa !
C
Oui oui, Tété est excellent !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité