Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
21 janvier 2009

2 mois - 2 jours

Ben non jdonne pas trop de nouvelles, parce que pas grand chose à raconter, si ce n'est que ma fille est la plus belle et qu'elle aura 2 mois, déjà, dans 2 jours...
A part ça, ben, couches lavables, hygiène naturelle infantile, écharpe de portage, allaitement et compagnie donc pas sûre que ça intéresse tout le monde!!?
Du coup je suis en mode contemplative comme dirait la sochic et je m'émerveille à chaque "rheu" et chaque sourire.
Jamais 2 sans 3, puisque ma sister nous a trouvé comment faire des polas, en voici un de plus:

P1010938_pola

et bonne année au fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi<br /> Bonne journée à toi
M
Elle est super mimi , sa petite fossette j'adore , et ce petit sourire de coquine trop mignon ...... <br /> Je voulais juste vous faire un bisous , vous dire que souvent je pense à vous ... )........ <br /> j'espère que votre nouvelle vie de parents se passe bien et que vous kiffez grave ( sa race ) .<br /> <br /> la petite est trop mimi !!!!!!<br /> Bisous<br /> Sasha and Ellie 's Dad
L
Fô le reconnaitre... elle est craquante ta Minette ! <br /> Sa petite tenue aussi, tu me diras ! <br /> Sinon, si, moi les histoires de couches lavables, hygiène naturelle, écharpe de portage, allaitement, je prends le lot, ça m'intéresse aussi. Et vui,ilen faut des comme ça aussi !
V
Oh je ne savais pas que tu avais accouché, toutes mes félicitations, et ta fille est belle comme un coeur.<br /> Bon maternage alors ;) et c'est chouette l'hni, j'avais pratiqué un peu pour mon premier mais pour le second là j'ai plus trop la possibilité de le faire, c'est dommage.
L
qu'elle est belle ta puce et j'adhère à 100% à tes choix;-)<br /> xxx<br /> s.
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité