Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
23 octobre 2008

on s'la pète!!!!!!!

ça y est, Ashes & Milk est enfin ouvert, ça a été plus long que prévu mais ça valait le coup!
J'adore l'habillage, la typo, les objets proposés... allez voir ça, c'est très beau, très fin, le concept c'est: des matériaux naturels, de l'art, des pièces uniques!

Mori_spoons_L1060247
Mori Kowa

Nadia_L1060667
Nadia Sparham

Helen_beard_bird_L1050951
Helen Beard

Yoran_
Yoran Morvant

je ne résiste pas, je vous envoie aussi chez Design & Sponge, parce qu'il y a un post sur ashes & milk et il y a surtout une bonne critique sur le travail de mon "artiste" de chéri et j'en suis pas peu fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c l'heure du nouveau post !
F
C'est en effet très beau. Grand succès à TON artiste!<br /> Et toi, ça va?
M
best success !!
G
Ah oui tres sympa, merci pour l'info !<br /> g.
M
bravo cheri cheri ! je note les sites pour une future visite ;-)
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité