Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
10 octobre 2008

verdict + surprise

Alors en image: 2 langes qui rendent très très bien, ainsi qu'un carré d'éponge pour un bavoir à venir, 2 bodys et un pyjama qui sont pas mal mais où il y a quand même 1 ou 2 bavures... jvais rincer encore une fois peut être que...?

teinture

Et puis ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai reçu un cadeau, réponse au PIF, qui est complètement dans les couleurs du jour, voyez la touche de violet!! c'est très mignon et ça fait très plaisir!! merci Framboise!

pif

teinture_pif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli!! j'avais fait le même bain pour la tenue de naissance de Charlie. Le probleme c'est qu'elle est sortie violette elle aussi alors le résultat était un peu trop ton sur ton!!!!!
S
très jolie cette teinte mauve capucine ...quelle est le secret ? teinte homemade ou achetée ? je cours me mettre à la teinture
S
Il est où le nouveau post ???
M
Super résultat!!!<br /> ça me donne des idées!
T
j'adore ces jolies teintes !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité