Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
9 octobre 2008

my first

j'aime quand après avoir cogité pendant très longtemps (trop honte de dire combien de temps) genre "jle fais ou pas? mais si ça gâche tout? et si j'aime pas le résultat? et si je rate, et si......." vous voyez le genre?!
et ben j'aime quand je passe à l'action et que je suis très contente du résultat!!!!
Ma première teinture, en image:

teinture_copie

verdict demain, une fois sec...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est top ta couleur !
M
moi j'adore depuis longtemps<br /> linge de toilette, de lit, body et maillot corps de mes filles pour mon "mec" en gris<br /> c'est top<br /> je teins en machine avec la teinture IDEAL et j'adore le moment ou j'ouvre le tambour de ma machine!<br /> j'ai tjrs des couleurs en "stock" au cas ou! et du sel, oui trés important le sel fin!
C
Encore jamais essayé non plus ! C'est chouette de t'être lancée :)
C
ah, je connais bien ça, j'ai longtemps hésité avant de me lancer mais pour l'instant je ne suis pas trop mécontente de mes essais. Tu as utilisé une teinte toute prête ou un mélange maison?
J
jolie couleur, quel produit as tu utilisé?
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité