Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
19 mai 2008

vide grenier

Jcrois que j'ai suffisamment fait traîner mon anniversaire...
J'ai été plus que gâtée avec tout ce que peux aimer une fille: chaussures, bijoux, robe, lingerie, parfum, maquillage, fleurs!!!! (tiens, j'ai pas eu de sac??!) et jme suis fait un dernier petit cadeau hier, les blouses ou robes de grand-mère dans ces vieux cotons, je peux jamais résister:

DSC04546

celles-là sont parfaites, pas abîmées, très bien coupées, assez courtes, avec un jean et mes spartiates, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bon week-end !
S
adorable ! il est adorable !<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> comme j'ai lu que tu étais fan de Sex and the City, un petit coucou à toutes les fans de Sex and the City pour vous dire que je n'ai pas encore vu le film (ne me le racontez surtout pas !!!) mais j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
L
Elles sont ravissantes , j'aime beaucoup aussi ...
L
Moi, j'en cherche des blanches des spartiates, tu sais où je peux en trouver?
J
très très jolies
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité