Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
11 mai 2008

today is the day...

of my birthday!!!!!!!!
oui je sais c'est un peu puéril mais c'est pas grave, j'aime que ce soit mon anniversaire.
J'ai pas vraiment le temps d'illustrer ce jour, alors voici une photo qui n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, je l'aime bien c'est tout!
c'est mon anniversaire j'ai le droit de faire ce que je veux!

umb_1203427391

je viens d'avoir mon premier cadeau, un bouquet de roses blanches et un bon pain au chocolat!!
bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En allant faire un tour du côté de chez ta soeur, je me demandais si c'était toi la petite soeur à laquelle ressemblent terriblement ses filles!happy birthday!
L
Joyeux Anniversaire ...<br /> avec juste un peu de retard...
Z
Bon anniversaire!!!!
J
happy birthday! be lucky!
C
joyeux anniversaire Julia !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité