Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
5 mai 2008

Des nouvelles....

"Et ben quand même!!" vous allez me dire et vous aurez raison, alors comme j'ai été un peu silencieuse et lente (dans le boulot), je vais essayer de me rattrapper...

Parce qu'on n'a pas toute la même tête, mes poupées non plus! (les prochaines arrivent et pas dans 3 mois)

poupia2

balade du week end dans un très bel endroit, qu'on appelle le Colorado Provençal, extraits:

DSC04420

DSC04442

DSC04449

DSC04457

Et puis une bonne nouvelle pour finir, une collection spéciale de galets a été dessinée (ça veut dire nouveau motif) pour un site américain qui va bientôt ouvrir ses portes!!!! (désolée pas de photos, exclusivité oblige, oui jme la pète et alors?)

Ashes & Milk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une balade très sympa... j'ai la chance d'habiter non loin de là... Très belles photos !
J
ça valait la peine d'attendre, elles sont chouettes tes poupées. Et c'est super joli le colorado provençal (ça donne un peu soif)
:
Ah bein voilà !!!<br /> Dis , si tu souhaite vendre une de ces 'tites poupées tu me fais signe hein !<br /> bizzZ
T
Moi j'aime beaucoup tes poupées et tes jolis galets, alors je suis ravie pour toi et aussi très contente de te retrouver.
M
Belle récompense pour tes superbes galets!<br /> Ravie de te re-lire...
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité