Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
31 mars 2008

Tour Eiffel

Vous avez entendu parler des 120 ans de la Tour Eiffel???! Pour l'occasion ils ont prévu de lui mettre une couronne (voir photo), de faire une extension du dernière étage.
Partagée entre le fait que ce sera pratique pour les visiteurs et le fait qu'on transforme THE monument français, je sais pas trop quoi en penser, de toutes façons je crois qu'on me demandera pas mon avis mais bon...
Et vous, vous en dites quoi?!

eiffel_tower_mar24_03

eiffel_tower_mar24_01
projet confié au cabinet Serero

edit du soir: je suis pas très "poisson d'Avril" et donc s'en était vraiment pas un, jme suis juste fait piéger par ce cabinet d'architectes qui a voulu se faire une bonne pub en sortant cette histoire, l'article qui explique tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dis que ça m'aurait bien plu... <br /> et que ton billet aussi il m'a bien plu...
L
blagueuse malgré toi!!!!<br /> J'allais commenter contre en pensant à ma taxe d'habitation. Il faut que je me calme moi!
S
Je suis comme toi. Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Mais j'adhère pas trop au concept de dénaturation du monument.
S
Hallucinant cette histoire de vrai/faux projet ! J'adore !<br /> Par contre je ne suis pas certaine que j'aurais aimé y monter, un peu la trouille que ça s'écroule !
D
j'ai marché aussi ;o)
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité