28 février 2008

Poupiya!

Sa garde robe et accessoires sont en cours de finition, j'aurai pu attendre mais j'avais hâte de vous la montrer!J'espère qu'elle vous plaira autant que la première!!!?
Posté par julia wrote à 15:43 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 février 2008

des fleurs et des galets

je suis pas peu fière qu'elle ai été notre première acheteuse, son travail est magnifique, je vous laisse le découvrir (pour celles qui ne connaissent pas encore). J'ai eu envie de faire un pendant à sa jolie photo.
Posté par julia wrote à 12:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 février 2008

coup de ♥

Magnifique film de Sean Penn "Into the Wild", j'ai pas envie d'en dire énormément parce que je pense qu'on en a suffisamment parlé et ceux qui ne savent pas trop de quoi il s'agit, profitez en pour y aller les yeux fermés, on apprécie d'autant plus!Je vois pas mal de films et ça fait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça. la BO est aussi bonne que le film, voici un extrait qui me donne la chaire de poule:
Posté par julia wrote à 16:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2008

Poupée!!

ça y est, elle a enfin trouvé comment s'habiller pour se présenter à vous! Ses copines, elles se préparent encore...
Posté par julia wrote à 13:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 février 2008

Bavoir

Une commande pour la filleule d'une amie, j'espère que ça lui plaira!! lin et satin D'ailleurs si vous avez envie d'offrir un cadeau pesonnalisé, toute commande est possible!Donnez moi le prénom à broder, si vous le souhaitez vous pouvez me demander la couleur et le motif, sinon je ferai à mon idée.23€ frais de port inclus.Passer une commande.
Posté par julia wrote à 11:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 février 2008

Across the universe

Vous l'avez peut être entendu, la NASA va diffuser dans l'espace la chanson des Beatles "Across the Universe" pour fêter ses 50 ans (date anniversaire de la création du groupe également), je trouve ça génial, j'adore l'idée que cette musique voyage dans l'univers et atteigne dans 431 années-lumières sa destination finale: L'étoile Polaire. boomp3.com
Posté par julia wrote à 15:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]