Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
18 janvier 2008

soirée surprise

Hier soir j'ai eu le droit à une "soirée surprise", je l'ai su le matin pour ne pas trop avoir le temps de cogiter, la seule consigne était "soit prête à 19H30!!!"
Evidemment j'ai cherché à savoir toute la journée, jme suis fait des plans, jlui ai envoyé des messages, bref j'ai pas trouvé (enfin j'étais pas loin!).

Ma surprise c'était un ballet contemporain, une création "Superman et moi" de Pascal Montrouge, au Pavillon Noir, lieu de travail, création, spectacle du ballet Preljocaj. Evidemment je suis très très fan, donc très heureuse, le spectacle est magnifique, composé de 8 danseuses de nationalité différente, la musique était géniale, la scénographie tout autant!!

Nous étions ravis (oui lui aussi!), la deuxième partie de ma "soirée surprise" c'était le repas et comme j'avais très envie de manger japonais depuis quelque temps, il avait réservé et ça s'est fini autour de quelques sushis et makis!

pavillon_noir80_img2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais Sébastien Durand qui danse là bas j'adore aussi !!!!
C
Oh je reve d'aller y voir un ballet cet endroit est absoluement superbe, mais pas trouve le temps d'y aller grrrrrrrhhhh!
L
merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> notre blog est en construction mais nous y travaillons...<br /> superbe soirée que cette soirée surprise. Prejlocaj et sushis...ça fait rêver !
F
Génial, une soirée surprise! Ce ballet m'aurait plu aussi, je pense...
C
tous mes voeux de bonheur pour 2008, un peu en retard....humm que c'ets bon de repartir avec toi voyager au sénégal, j'ai tellement hâte de partir en Afrique..<br /> gros gros bisous
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité