Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
14 décembre 2007

Y a des jours comme ça...

Y a des jours où tout va bien et on le dit pas assez souvent!
Des jours où l'on reçoit une jolie carte, pleine de couleur, d'Afrique et de bébé et qui bien qu'envoyée par quelqu'un qui vous connaît pas vous correspond tout à fait!
Merci à Lise.

DSC03345
Christopher Corr "New Baby, Broome, Wa"

Et puis on va sur le marché, on choisit ses fruits, ses légumes, on sait d'où ils viennent, comment ils sont traités (et c'est important pour moi) on vous offre les kiwis (ça fait toujours plaisir) et puis au détour d'une allée on croise le regard d'une femme que l'on avait quitté adolescente (post adolescente) qui porte sur son ventre une très belle petite fille de 6 mois qui éclate de rire à chaque fois qu'on la regarde et rien que ça, ça embellit plutôt la journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Julia, je suis contente que cette carte vous plaise.<br /> elle a été peinte par une personne que j'aime beaucoup.<br /> j'attends mon petit colis avec impatience!<br /> à bientôt,<br /> lise
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité