Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
8 décembre 2007

Sekitei 10 et 11

Les fêtes de Noël arrivent et les galets ont été dévalisés!! Voici 2 nouveaux "sekitei" d'anciens et nouveaux galets.
Dépêchez-vous!!

Christmas is coming and stones have been robbed!! Here are 2 new "sekitei" composed of ancient and new stones.
If you'd like one you'd better hurry!

sekitei10

B- 6.5cm x 5cm     10€
F- 10cm x 8cm      20€

         

sekitei11

G- 4.5cm x 4cm          8€

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert tes galets sur SAB's sur lequel je suis aussi, et je voulais te féliciter car c'est sublime. J'ai une copine qui devrait complètement craquer ! A bientôt ici ou sur le Shop d'Hélène.<br /> Au fait, je vais faire un post sur SAB's ces prochaines jours. Es-tu d'accord pour que je te cite ?
G
Trop beaux les d;e,f du 11th set !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité