Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
12 novembre 2007

Mother Nature's Fruit

L'automne a tendance à me donner le cafard, le froid qui s'installe, le vent, les arbres perdent leurs feuilles, la nuit qui tombe de plus en plus tôt, brrrhh! j'aime pas ça.
Et pourtant en regardant de plus près, on peut trouver des couleurs magnifiques dans les arbres, de beaux couchés de soleil et puis des choses magnifiques comme celle-là:

grainesmagnolia

C'est la première fois que j'en vois, pour ceux qui ne connaissent pas: le coeur d'une fleur de magnolia devient un fruit et ce fruit devient "ça" et laisse éclore ces graines orange. Je trouve ça superbe, je voulais le partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooooh. Où as-tu trouvé cette merveille?
M
je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tout ce que je vois<br /> pour le magnolia, je sais ce qu'il me reste à faire l'année prochaine, je suis très graine <br /> manue
M
Comme c'est étrange..<br /> Merci pour cette découverte!
M
Waouh! Bizarre mais assez joli pourtant
V
Ben moi ça m'épate la nature est fantastique, en plus je lui trouve un coté tricot à ce fruit!<br /> Dis tu crois que ça se mange?<br /> En tous cas tu peut laisser sécher les graines et en faire un joli collier!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité