Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
17 octobre 2007

PAS D'INTERNET

Je hais free!!!!! une fois de plus ma connexion internet est interrompue pour je ne sais pas combien de temps et quelle raison?? j'en sais rien!!
Alors oui, j'ai la mer près de chez moi, oui j'ai passé un bon week end les pieds dans l'eau avec des nanas topless sur la plage(les folles!) mais à côté de ça j'ai pas l'ADSL et ça c'est un peu la loose quand même!
Donc je profite d'être chez maman pour vous laisser un mot...

D'abord Tété a mis en ligne une première partie de son dernier voyage au JAPON "PARIS-FUKUOKA,JAPAN BABE!" et c'est top!! jpeux pas mettre la video mais allez ici la voir!

Et puis sinon MERCI MERCI à tout le monde (du monde entier, la classe!) qui vient faire un tour chez moi, ça fait super plaisir!!!

Plein de nouveaux galets sont prêts (puisque c'est ça qui vous intéresse) y a plus qu'à attendre une connexion à la maison!
J'essaie de me débrouiller au plus vite.

I have problem with my web connexion, I hate that!!

I incite you to go there and watch the last video "PARIS-FUKUOKA,JAPAN BABE!" from Tété, my favorite singer (for those who ignore it), that's pretty cool.

I wanted to thank every one of you who came those last days from the entire world (wouahh!!!), that's so great!

And because it's the reason why most of you are coming here, I'm telling you that some new stones are ready, I'm just waiting for my web connexion to come back.

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que le monde entier va t'attendre ! Crâneuse !!!!!
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité