Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
14 octobre 2007

Belle journée

Mon dimanche à plutôt bien commencé par :

DSC02662

Mélanger:

-200 gr de farine

-1 c.a c. de sel

-3 c.a.c de sucre

-1,5 c.a c. de levure chimique

Ajouter:

-2 petits oeufs

-40 gr de beurre fondu

-230 ml de lait

C'est une recette trouver ici, les miens sont pas aussi beaux mais j'ai vraiment retrouvé la consistance, trop bon!!

Et pour continuer cette belle journée, pendant que mon chéri faisait son baptème de plongée moi j'étais devant cette belle vue à renouer avec le crochet pour en futur gilet.

                                            DSC02679

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho la chanceuse que tu fais!<br /> je jalouse, je suis verte.... (pomme)
G
La vie est quand même dure parfois !
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité