Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia likes
27 septembre 2007

Mon 1er TAG!!!! merci poupistar!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

"... la télévision de la loge beuglait sans que je l'entende des insanités pour cerveaux de praires, ..." (Muriel Barbery "L'élégance du hérisson")

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Le Grand Journal, hier soir.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Rien! (j'habite dans un village provençale, il doit être trop tôt?!)

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Je suis allée à la pharmacie.

Que portez-vous?

Une tunique, un legging et des tongs (jsuis encore chez moi!)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Y a 1 heure, j'ai ri jaune quand jme suis rendue compte que j'avais perdu mon pari d'hier soir (jvais devoir laver le frigo et faire la vaisselle pendant 1 semaine!! je déteste ça!)

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des cadres avec paysages, portraits et peintures

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

pour l'instant à part ma coiffure au réveil ...

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Die Hard 4 (hier soir, cause du pari!)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

un terrain, une maison

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

ben pour l'instant vous ignorez beaucoup de moi, donc ça risque d'être long!

j'ai les cheveux frisés, je suis en train de boire un thé, jsuis une tata d'une Sasha et d'une Ellie, je crée des vêtements, j'ai presque fini de tricoter une robe-pull en laine, j'ai pas fini ma tartine, je suis FAN de Tété et c'est rien de le dire...

Aimez-vous danser ?

Oui mais quand jsuis seule ou alors saoûle et là jm'en fouts.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui souvent, la dernière fois c'était pour l'Afrique.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Rose

un garçon ?

Ilan

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Entre, ton père t'attend

Qui voulez vous taguer ?

Lola Addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de bol le frigo ! Tiens bon... Biz
M
bonjour julia ! ravie de connaitre ton blog ... village provençal et bien on habite dans la même belle région alors !
C
en Afrique aussi pour nous, un jour peut être, quand nous aurons les moyens de vivre l'hiver là bas , et l'été ici...etj'aime rose aussi pour une fille, c rigolo ...<br /> merci de la corvée du questionnaire !!sourire!!!si j'ai le temps promis je le fais
G
Juste un ptit coucou, pour le plaisir.
julia likes
Publicité
Newsletter
Publicité